Les dossiers patients complétés- en temps réel, où que vous soyez
Dragon Medical One est disponible chez Infomat Systems, est une solution de reconnaissance vocale sécurisée disponible dans le Cloud. Elle permet aux médecins de renseigner le dossier patient depuis n’importe quel appareil, où qu’ils soient, en utilisant la voix. La solution idéale pour les établissements de santé qui souhaitent déployer facilement et rapidement la reconnaissance vocale médicale au sein de leurs établissements ou au niveau territorial (GHT). Les équipes informatiques ne perdent plus de temps en installation et support. Les médecins sont plus efficaces avec les dossiers patients informatisés et contribuent à l’amélioration globale de la qualité.
Dragon Medical One, la reconnaissance vocale médicale sécurisée disponible dans le cloud
L’histoire du patient doit être dictée par le médecin, non par des limitations de la technologie
Regardez cette video et découvrez comment les équipes médicales restent productives, qu’elles se trouvent devant leur poste de travail ou ailleurs. Notre reconnaissance vocale clinique offre une expérience utilisateur identique que vous soyez à l’hôpital, à la clinique, au bureau, à la maison ou sur la route.
La reconnaissance vocale dans le Cloud : un monde de bénéfices pour les médecins, les DSI et les décideurs financiers
Retrouvez du temps et gagnez en efficacité avec la reconnaissance vocale dans le Cloud la plus puissante au monde
Précision inégalée grâce à l’IA
Dragon Medical One ne nécessite aucun entrainement de profil vocal. Le profil basé sur le Cloud est automatiquement établi lors de la première utilisation et optimisé par des algorithmes d’IA et un vocabulaire médical professionnel de premier ordre. Les activités manuelles telles que les réglages d’accent et le calibrage du microphone sont automatiques, offrant une précision encore plus grande et une expérience clinique optimale dès le début.
Toujours disponible
Dragon Medical One est conçu pour être rapide, précis et flexible, avec des vocabulaires et des modèles personnalisés qui peuvent être consultés et partagés sur la plus large gamme de dispositifs du secteur. Un profil vocal unique signifie que les cliniciens sont immédiatement opérationnels sur les flux de travail cliniques, les paramètres de soins, les appareils et les applications
Budget maîtrisé
Une tarification abordable basée sur des abonnements avec un investissement initial minime permet aux organisations de soins de santé de planifier leurs budgets avec des dépenses prévisibles.
Déploiement rapide, installation facile
Aucune configuration complexe les cliniciens peuvent commencer à dicter en moins de cinq minutes en utilisant votre infrastructure existante. Les mises à jour automatiques impliquent moins de travail pour vos informaticiens et moins de tracas pour vos cliniciens. Une solution idéale pour les déploiements GHT et groupes.
Sécurisé et conformité
Les solutions Nuance répondent aux exigences françaises en matière de sécurité. Nos solutions de Cloud offrent 99,5% de disponibilité et fonctionnent sur un data center de type actif-actif hébergé sur Microsoft Azure, un service de cloud certifié Hébergeur de Données de Santé (HDS).
L’intelligence artificielle fait la différence
Optimisées par l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, les solutions Nuance s’appuient sur une expertise clinique de plus de 30 ans. Eprouvées, nos solutions permettent de réduire de 45% le temps consacré à la documentation des dossiers patients, tout en améliorant la qualité de 36%. Dragon Medical One est révolutionne les systèmes de santé avec un niveau d’expertise significatif.
Plus de flexibilité pour des dossiers patients mieux renseignés
L’histoire du patient doit être dictée par les médecins et non par les limitations technologiques. L’IA conversationnelle aide les médecins à documenter naturellement les dossiers patients.
L’installation est ultra rapide, les utilisateurs ouvrent simplement l’application, placent le curseur à l’endroit où ils souhaitent saisir les données et commencent à dicter. Avec Dragon Medical One, les médecins peuvent travailler partout et rester concentrés sur l’histoire du patient, la technologie n’est pas une limite.
Avec un profil vocal unique, les médecins sont immédiatement opérationnels, quel que soit le dispositif qu’ils utilisent et peu importe où ils se trouvent dans l’établissement, auprès du patient ou dans leur bureau. L’expérience vocale est homogène et personnalisée. Elle permet aux médecins de renseigner les dossiers patients facilement avec les dispositifs numériques dont ils disposent (ordinateurs de bureau, les appareils mobiles..) mais aussi de dicter et commander à la voix en dehors du DPI.
Portabilité
La reconnaissance vocale médicale, sécurisée et basée sur le Cloud, est portable sur une large gamme de périphériques Windows® et est compatible avec la majorité des DPI du marché. En association avec PowerMic Mobile—leur smartphone devient un micro sans fil sécurisé, les médecins ont encore plus de liberté pour dicter où qu’ils se trouvent dans l’établissement.
Des décisions éclairées
Dragon Medical Analytics est un portail Web en libre‑service qui fournit des données d’utilisation, les tendances en matière d’adoption et une comparaison entre les utilisateurs afin de garantir la meilleure utilisation. Il permet d’aider à identifier les points d’amélioration par site, groupe, spécialité et individu afin d’atteindre les objectifs fixés. Avec Dragon Medical Analytics, les établissements tirent parti de leurs investissements dans les solutions de Nuance et prennent les meilleures décisions.
Sécurité des données et continuité de service
Une offre Cloud sécurisée et robuste
Nos pratiques de sécurité, associées à notre infrastructure hautement disponible et redondante, aident à garantir à vos médecins une reconnaissance vocale rapide, précise, sécurisée et ininterrompue.
Conforme aux plus hauts standards de sécurité
Outre les niveaux élevés de sécurité logique et physique présents au sein du data center Microsoft Azure, Nuance s’est engagé dans une stratégie de sécurité de défense en profondeur. Nous mettons en place les contrôles les plus rigoureux pour garantir la protection et la sécurité des flux de données audio que vous nous confiez.
Conçue pour la sécurité
Nuance utilise les meilleures pratiques de sécurité en matière de développement logiciel et d’ingénierie. Notre programme SSLC (Secure Software Lifecycle Cycle) assure une gouvernance sécurisée de la conception et de la mise en œuvre pour garantir que nos applications logicielles sont conçues et développées sans problèmes de sécurité, tout en fournissant des tests de sécurité, une structure et des directives aux développeurs de produits.
Cryptage des flux
Les flux audios capturés par l’utilisateur sur le poste client transitent en temps réel vers Dragon Medical Cloud Services pour le traitement de la reconnaissance vocale. Les normes de sécurité et les protocoles de transmission évoluent constamment pour répondre aux nouvelles menaces de sécurité.
Une expérience personnalisée pour les médecins, une meilleure adoption du DPI
Dragon Medical One est adapté aux flux de travail des médecins et facilite la collecte des informations patients dans les dossiers informatisés, peu importe qu’ils travaillent à partir de leur ordinateur de bureau, de leur appareil mobile ou à partir d’autres applications en dehors du DPI. Notre équipe de spécialistes vous apporte l’assistance dont vous avez besoin pour planifier, déployer et adopter notre solution basée sur le Cloud. Vous fixez vos objectifs de qualité (indicateurs HAS) et de performance (indicateurs ANAP), et nos équipes vous accompagnent pour les atteindre. Les statistiques d’usage de la reconnaissance vocale croisées avec vos propres indicateurs, vous permettent de mesurer votre retour sur investissement.
Demande d’information, veuillez remplir la fiche contact.